Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite bulle de ma vie
31 octobre 2006

le topo du blog

Pour commencer bienvenue ici!

Encore un nouveau blog, pourquoi? je ne sais pas envie de changer et d'un blog plus personnel ou je retrace mes journée au fur et a mesure histoire de me rappeller de mes journées moi qui suit tant tete en l'air!!!ici c'est surtout pour les gens qui me connaissent bien qui n'auront aucun mal a comprendre mes delires!

bref pour ceux qui tombent ici par hasard ben bienvenue dans mon petit monde un peu chelou!!!

                                XXX   

Publicité
Publicité
Commentaires
petite bulle de ma vie
  • decrire ce blog en queleque mots revient a parler de moi et moi en quelques mots ca donne un truc du genre: floriane, 20 ans, pas mal de kilos en trop, aime la vie, la fete ses amis, et les soirées a s'enfumer... bref bienvenue dans ma petite vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité